Les commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Katokun se presente a vous au poste de souverain

+4
Fsgood
mapetitefee
rossase
Katokun
8 participants

Aller en bas

Katokun se presente a vous au poste de souverain Empty Katokun se presente a vous au poste de souverain

Message par Katokun Mer 17 Fév - 22:58

Bonjour a vous commandiensdechoc (ça se dit ça??) vous pourrez trouvez plus bas mon programme postez sur le forum officiel, le reste du post parle de lui même.




Chers Madrigalois, cheres Madrigaloises

Je me présente à vous car je vais postuler au poste de souverain de Genèse ces 15 prochains jours .
Cela fait longtemps que je comptais me présenter pour ce poste mais mes horaires de travail ne me le permettaient pas .
Etant en période de congés ces 15 prochains jours , la période est idéale^^
IG mon personnage est KATOKUN Master lvl116 et membre de la guilde Kaliptus depuis sa création (ou presque) , serviteur de sa grande sainteté j'ai nommé Arnais (la mamma pour les intimes).
IRL je m'appelle Yves j'ai 24ans je j'habite en Alsace a Strasbourg plus précisément.

Comment Vais-je envisagé mon mandat si je suis élu?
Etant élevé à la sauce Arnais depuis 2ans, je compte faire un mandat proche du sien en y ajoutant bien sûr ma petite touche
personnelle.
Les évents xp seront planifiés selon les taxes perçues et screenées pour une transparence complète, avec votes préalables de la population et annoncé 24H à l'avance via le forum officiel et crié dans madrigal pour les non habitués au forum.
Des minis jeux comme:
le cache cache ou les questions vous permettront de gagner des buffs AU MOINS 1 fois par jour.
Je compte également venir en aide aux petits lvl en faisant des distributions de pet lvl D pour ces derniers (j'inviterai donc les HL à m'envoyer juste des oeufs ou de la food/IG sur un personnage creer pour l'occasion (je vous tiendrai au courant de son pseudo))
Pour ce qui est de la communication comme dit je vais être en congé donc serai très présent IG .
Vous aurez le droit à mon "Bonjour comment allez vous?" tout les matins à ma connexion de cette façon ,les personnes désirant me joindre sauront que je suis présent .
Il est un fait que je ne suis pas scotché devant mon pc H24 vous le comprendrez, mais si vous avez des questions n'hésitez pas à me les posez (en say ou par mail) j'y répondrai dans la mesure du possible.
Si il y'a du rabais sur les taxes a la fin de ton éventuel mandat qu'en fera tu?

Je les verserai bien sûr au prochain souverain pour qu'il puisse y financer son 1er event xp (ou mini jeu c'est lui qui verra ^^)
Je vous invite également a me poser des questions supplémentaires sur le forum officiel j'y répondrai et les rajouterai en bas de la ma candidature pour éclaircir les zones d'ombres si zones d'ombres il y a:)

Cordialement, KATOKUN Genèse



Si vous avez des questions je vous invite a les postez sur le forum officiel même si je passerais ici de temps en temps voir vos réactions
Sur ce bonne soirée a tous a +

Katokun
nooby
nooby

Nombre de messages : 2
Classe : Moine, Maitre
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katokun se presente a vous au poste de souverain Empty Re: Katokun se presente a vous au poste de souverain

Message par rossase Jeu 18 Fév - 1:48

coucou bonne chance je te souhaite de reussi,pour moi ta mes trois voie pour toi je vote avec mes trois perso j'espere t'aider a++^^

rossase
caporale
caporale

Nombre de messages : 90
Age : 31
Classe : Moine, Maitre
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katokun se presente a vous au poste de souverain Empty Re: Katokun se presente a vous au poste de souverain

Message par mapetitefee Jeu 18 Fév - 10:52

bienvenue sur notre forum
tu peux compter sur mon soutien comme l'a toujours eu arnais
bonne chance a toi
mapetitefee
mapetitefee
colonel
colonel

Nombre de messages : 575
Localisation : je suis la regarde
Classe : Sorcier, Maitre
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katokun se presente a vous au poste de souverain Empty Re: Katokun se presente a vous au poste de souverain

Message par Fsgood Jeu 18 Fév - 11:13

commando soutiendra tjrs Arnais et ses dicipliples bienvenue sur le fofo Wink
Fsgood
Fsgood
colonel
colonel

Nombre de messages : 514
Localisation : le monde
Classe : Pretre, maitre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katokun se presente a vous au poste de souverain Empty Re: Katokun se presente a vous au poste de souverain

Message par igloute Jeu 18 Fév - 14:38

J'apprécie Arnais donc par conséquent tu aura ma voix
igloute
igloute
lieutenant
lieutenant

Nombre de messages : 375
Age : 42
Localisation : picardie, france
Classe : Moine, Maitre
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katokun se presente a vous au poste de souverain Empty Re: Katokun se presente a vous au poste de souverain

Message par Katokun Jeu 18 Fév - 17:58

Merci de vos soutiens ^^

Katokun
nooby
nooby

Nombre de messages : 2
Classe : Moine, Maitre
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katokun se presente a vous au poste de souverain Empty Re: Katokun se presente a vous au poste de souverain

Message par grandman Jeu 18 Fév - 22:14

bjr bien sure Commandodechoc vas te soutenir avec plaisir
bonne chance a toi ^^
grandman
grandman
colonel
colonel

Nombre de messages : 779
Localisation : Montréal
Classe : Moine, Maitre
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katokun se presente a vous au poste de souverain Empty Re: Katokun se presente a vous au poste de souverain

Message par Shopstitchs Ven 19 Fév - 12:35

tu auras également mon soutient avec mes nombreux perso ^^
bonne chance
Shopstitchs
Shopstitchs
caporale chefs
caporale chefs

Nombre de messages : 238
Age : 29
Classe : Élementaliste, lvl 104 a 120
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katokun se presente a vous au poste de souverain Empty bien sur

Message par deathdealer Ven 19 Fév - 21:42

Belle presentation ,tres terre a terre et franche,Ma voix sera tienne cela va sen dire ^^ afro
deathdealer
deathdealer
sergent
sergent

Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : st-jean sur le richelieu
Classe : Assassin, lvl 105 a 120
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katokun se presente a vous au poste de souverain Empty Re: Katokun se presente a vous au poste de souverain

Message par Fsgood Sam 20 Fév - 2:26

rectification puisqu'un de nos guildeur se présente nous voterons tous papouche en masse dsl de ne pouvoir vous aider kaliptus je verouille donc se post
Fsgood
Fsgood
colonel
colonel

Nombre de messages : 514
Localisation : le monde
Classe : Pretre, maitre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katokun se presente a vous au poste de souverain Empty Re: Katokun se presente a vous au poste de souverain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum