Les commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Problème avec votre guilde

5 participants

Aller en bas

Problème avec votre guilde Empty Problème avec votre guilde

Message par Ikami Lun 21 Juin - 1:03

Bonjour a toute la guilde, désolé de poster ici mais vous n'avez pas de partie ''problème''. Et comme j'ai vu une partie Bazar... J'me suis dis que c'était mieux de poster ici que dans les autres parties.

Voilà, j'me présente, Ikami moine master lvl 111, (neveux de Akimaki, ancien membre).
Hier j'étais connecté sur mon assassine (Hakkufu, Lvl 100) mais comme j'ai 2 pc, j'etais sur msn avec mon pc 1er pc (le 2eme me sert a laisser flyff toujours actif).

J'ai jeté un regard sur mon perso étant donné que je foodais un familier, quand j'ai vu que la vie de mon perso avait baissé de moitié (j'étais a penne sortie de la ville), j'me suis demandé pourquoi et j'ai vue une prêtre de votre guilde a coté de moi (sans habits, juste un sceptre), du nom de Sokie.

Je n'ai rien dit quand j'ai vu qu'elle était sous l'emblème de votre guilde, mais elle s'est buffé et est venue de nouveau m'attaquer, alors j'ai riposté et je l'ai tué.
30 secondes plus tard je la vois revenir m'attaquer, cependant elle a missé, et moi j'ai vite réagis, et du coup j'ai été pk. Une moine qui passait est venue m'aider a me tuer et me rez.
Sokie est venue la frappé...

Voila je voulais vous prévenir de cet incident, je ne connais pas Tendre votre gm mais je sais que c'est une personne mature, et je ne pense que du bien de votre guilde, je la respecte beaucoup.
Donc j'espère que vous réglerai le problème avec Sokie, pour ne plus que je sois ennuyé, mais aussi pour votre image, car Commando n'est pas vue en tant que mauvaise guilde je pense.

Cordialement.

Ikami
nooby
nooby

Nombre de messages : 2
Classe : Moine, Maitre
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec votre guilde Empty Re: Problème avec votre guilde

Message par Docsamurais Lun 21 Juin - 2:57

je suis navrer pour toi ( ton pk ), mais je crois que ce perso a ete hacker, sokis ( pretre de Wheels ) , mais bon je peu rien faire pour t aider, le mieux que l on peux faire ses de kiker le joueur ( wheels ) et son reroll ( sokie ) , ...
Docsamurais
Docsamurais
Admin
Admin

Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : juste derriere toi
Classe : Jester, Maitre
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec votre guilde Empty Re: Problème avec votre guilde

Message par igloute Lun 21 Juin - 8:21

Salut ikami,

On s'est déja croisé et on as jamais eu de soucis donc tu dois être correct. Si c'est vrai ce ,'est pas correct ce que sokie t'as fait on va mener nottre petite enquéte et régler ça même si on ne peut biensur pas être derrière chaque joueur.

Cordialement,
igloute
igloute
lieutenant
lieutenant

Nombre de messages : 375
Age : 42
Localisation : picardie, france
Classe : Moine, Maitre
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec votre guilde Empty Re: Problème avec votre guilde

Message par Ikami Lun 21 Juin - 14:22

Je comprend tout à fait que vous ne pouvez pas être derrière tous les joueurs ^^

Mais j'ai posté aussi pour vous, votre image, car un joueur qui pk ou dérange volontairement les joueurs sous l'emblème d'une guilde connue pour son sérieux c'est.. pas très bien vu par les autres ^^

Cordialement.

ps : malgré cet incident, je garde la même image de vous, et autant de respect pour votre guilde.

Ikami
nooby
nooby

Nombre de messages : 2
Classe : Moine, Maitre
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec votre guilde Empty Re: Problème avec votre guilde

Message par grandman Lun 21 Juin - 17:35

bjr probleme réglé merci de ton intervention au plaisir ig
grandman
grandman
colonel
colonel

Nombre de messages : 779
Localisation : Montréal
Classe : Moine, Maitre
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec votre guilde Empty Re: Problème avec votre guilde

Message par Wheels Dim 22 Aoû - 6:24

Oo oula!! je suis pas au courant
Sokie était le pretre d'un ami qui m'avait demandé de lui exp
Aprés je l'ai plus jamais re vu ^^
Sokie **n'est pas** ma pretre
Wheels
Wheels
nooby
nooby

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Nice
Classe : Assassin, lvl 105 a 120
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec votre guilde Empty Re: Problème avec votre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum